Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
14 juin 2009

Enfin, du beau temps !

Samedi, nous avons eu une magnifique journée et nous avons enfin pu nous prélasser au soleil. Aucun vent; ce qui est exceptionnel pour notre petit coin d’archipel. Aujourd’hui, le petit « nordest » était de retour; c’était donc un peu plus frais. J’ai tout de même profité de ce dimanche après-midi pour aller pêcher un peu. Ça ne mordait pas, mais au moment où je disais à mon mari : «  ouin, c’est plate ! », j’ai senti quelque chose de bizarre à ma ligne. Sur le coup, j’ai pensé qu’un hameçon était accroché à une roche, mais ça s’est mis à tirer. Et ça tirait fort !!! J’ai réussi à ramener l’attirail sur les rochers et j’ai eu toute une surprise en apercevant ma capture !!! Je devrais plutôt dire mes captures… Mais oui, j’avais là un doublé : un doré et une affreuse anguille ! Ceci n’est pas une histoire de pêche; il y des preuves à l’appui !


doubl_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut mom, wow, t'as fait une belle pêche. J'aurais bien aimé voir ton visage quand tu as remonté l'anguille....ça devait être comique! Une chance que papa était avec toi! Hahaha<br /> À bientôt Je t'aime<br /> Vicky
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité