Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
2 juin 2009

Déception

Pour faire un court résumé de notre soirée au spectacle, je peux vous dire que nous avons trouvé cela bien longgggggggg. Laurence a chanté, mais elle a aussi parlé… Beaucoup trop parlé ! Moi, je voulais entendre toutes ses belles chansons populaires en plus des nouveautés, mais je suis restée sur ma faim. J’avais même de la difficulté à reconnaître les succès que j’aime tant, tellement elle les chantait en les modifiant. Elle a certes un don pour bien raconter des anecdotes concernant sa vie et son métier en y mettant de l’émotion ou de l’humour, mais si j’avais voulu aller au théâtre, j’aurais plutôt choisi de me rendre au théâtre Beaumont St-Michel pour voir « La cousine Germaine ».

Bref, j’en avais marre et j’aurais voulu partir avant le traditionnel rappel : je m’en serais bien passé (mon père aussi) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité