Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
30 mai 2011

Jour de fête, jour de pêche...

Aujourd'hui, c'est la fête de mon père et nous avons profité de ce dernier samedi pour nous réunir et souligner l'occasion. Apéro, petits plats apportés par chacun et présents fort utiles. Je gagerais ma chemise qu'il a passé sa fête à essayer son nouveau Rapala ! Je l'espère, car les journées ensoleillées se font extrêmement rares par les temps qui courent ! Alors, bon anniversaire mon Tit-papa; je te souhaite un été "poissonneux" !

Mai 2011 115 (1024x768)

Gâteau d'occasion concocté par Diane.

Mai 2011 126 (1024x768)

Nouveau Rapala qui assurera certainement de belles prises. 
 Avis au Pro de Berthier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité