Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
17 juin 2009

La Petite Séduction

J’espère que vous étiez tous rivés à votre téléviseur pendant l’heure qui vient de s’écouler, car nous venons de voir l’Isle-aux-Grues séduire André Robitaille. Et, à mon avis, ce fut un très bon moment. Avez-vous été séduits vous-mêmes ? J’aimerais que vous me fassiez parvenir vos commentaires sur l’émission.

Les_Grues

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, les grues n'ont pas été sculptées pour souligner le 10e anniversaire du Salon d'ornithologie. C'était pour l'émission "La petite séduction", mais l'idée aurait très bien pu s'appliquer aussi à cet évènement.
G
Superbe les grues du Canada. Elles sont visibles en grand nombre en Abitibi. C'est agréable de les voir chez vous cette pour fêter le 10ième anniversaire ornithologique de l'Île aux Grues.<br /> <br /> <br /> Félicitations
R
J'ai l'impression que tous ceux qui t'écrivent ne sont pas très objectifs dans leurs commentaires et j'en suis ! Mon coeur est toujours chez-vous ... J'ai vraiment aimé l'émission La Petite séduction. Je l'ai même regardé de nouveau hier en fin de journée. Félicitations aux ogranisateurs, la séduction a opéré. Votre beau petit village tranquille sera envahi cet été !<br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> Renée D.
J
Félicitations pour la petite séduction!<br /> Comme c'est beau l'Isle ainsi que tous ses gens...! Je n'avais pas besoin de la petite séduction pour être séduite,puisque je l'ai toujours été et que mon coeur y est accroché, même a 83 ans. Cela veur dire aussi que je suis née sur l'Isle et que j'y suis restée jusqu'à seize ans.<br /> <br /> Oui, j'ai vibré et j'ai versé des larmes de joie. Continuez d'être fier-e-s de notre Isle.<br /> <br /> Si vous êtes la petite fille de Monsieur Charles Vézina et Madame Julie, j'ajoute que je les ai conu-es; nous restions en biais de leur maison qui était située en bas de la côte.<br /> <br /> Je vous aime tous et toutes.
S
Salut malheureusement je n'ai pas vue la petite séduction à 2o hrhs mais je l,ai regardé à 21 hrs.J'ai adoré tu le sais bien toi que même sans avoir regarder la petite séduction que j'ai été séduite par votre île et ses habitants.En espèrant de retourner un jour.xxxxxxx
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité