Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
29 mai 2008

Le 3e et non le moindre !

En avril, je vous avais présenté mes deux premiers frères en vous disant que le dernier viendrait en mai. Alors le voici, le bébé de la famille que nous avons dorloté, aimé et ¨déguisé¨. C'est que nous voulions une fille !!! Mais, dès son arrivée, Richard s'est avéré un fabuleux complice, et un ami infaillible.
Pointilleux de nature, minutieux et ambitieux, un tantinet grincheux, mais toujours chaleureux.

On le voit dans ses yeux, c'est un homme merveilleux !
Il me manque quelque peu, car il ne s'en fait pas deux !

Bon anniversaire Richard !
X0X

Richard

Richard n'est pas toujours habillé ainsi !
Ce serait contraire à son code de vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même déguisé rétro il a l'air d'un manequin.<br /> J'aimerais le voir à la mode du jour!!!!<br /> (Que voulez vous que je vous dise)je suis curieuse.
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité