Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
24 mars 2008

Tel que promis

Les photos de Mi-Carême sont maintenant en ligne. Mieux vaut tard que jamais…

Plusieurs d’entre vous m’ont gentiment reproché mon manque d’assiduité des dernières semaines… C’est bon signe; cela prouve que vous aimez lire mes pages. Je profite donc de ce lundi de congé pour vous faire voir quelques images de nos activités du week-end.


Samedi soir, nous étions dans une cabane à sucre, du côté de Cap-Saint-Ignace, afin de souligner le 25e anniversaire de mariage de Réjean et Françoise, un couple sympathique que nous avons eu grand plaisir à revoir. Plusieurs familles étaient présentes pour partager avec eux un repas typiquement québécois.

img1


22_mars_08__5_

Dimanche, nous reprenions sensiblement le même scénario que l’an dernier pour le dîner de Pâques. Pourquoi en changer quand tout est si bien rodé ? L’hôtesse lapine était très élégante et le chocolat coulait à flots.


lapine




fontaine

Ah, j’oubliais ! Pendant les festivités, la chienne de Daniel Boone a donné naissance à 11 petits chiots. Toute une famille ! Je me suis donc rendue dans le repaire du vieux coureur des bois pour les photographier.


antre



chienne_chiots


Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité