Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
20 mars 2008

Heureux d’un printemps…

Le printemps est officiellement arrivé… Vous m’en direz tant ! Avec la quantité de neige que nous recevons presque quotidiennement, nous ne sommes pas près de voir pointer les tulipes !

J’ai repéré quelques photos sur le site de météo média et étrangement, il y en a une qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle que je vous ai postée à la même date. C’est plutôt encourageant; je me dis que d’autres vivent aussi les désagréments de cet hiver « éternel ». Dire que c’est la fête de Pâques ce week-end… Nous ne pourrons jamais trouver de l’eau de Pâques !

Voilà la photo en question


phpThumb_generated_thumbnailjpg
Paule Landry - Trois-Rivières, Québec
09 mars 2008
Nouvelle porte
Photo prise ce matin à 8 h 15...
Je demeure ici depuis 15 ans et je n'ai jamais vu ça.
WOW !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité