Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
28 mars 2008

Quoi de neuf chez vous ?

Ici, tout le monde se prépare pour la saison des sucres, même si l’eau d’érable se fait attendre, pour reprendre ce que le capitaine Georges m’écrivait dans un récent message. Il m’informait que son blog, « La cabane à sucre de Georges et Suzanne », est de retour. J’adore lire le compte-rendu journalier de leurs péripéties; je vous conseille d’y jeter un coup d’œil, vous y reviendrez immanquablement à chaque jour.

27_mars_08__4_
Prêts pour courir les érables

27_mars_08__1_
Mais, il y a tellement de neige...
Ce ne sera pas une partie de plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité