Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
30 avril 2009

Fleurs de printemps

L’automne dernier, j’ai planté des bulbes de jonquilles et de crocus chez mes parents, car je trouvais cela vraiment très pratique pour eux et ainsi, je pourrais les photographier à mon goût, en tout temps, le printemps prochain. Donc, j’ai attendu le printemps et guetté les petites pousses. Il n’y en a pas encore ! Pourquoi ? Les bulbes ont-ils gelé ? (Pourtant, j’avais pris la précaution de les couvrir de branches de sapin, comme j’avais vu le faire chez des voisins…) Les ai-je plantés têtes en bas ? Les mulots les ont-ils mangés ? Je n’en sais rien, mais comme je n’ai pas le pouce vert (je vous l’ai déjà dit), ce sera mon dernier essai ! Pour le moment, je vous poste une superbe photo prise aux Jardins de Métis afin de souligner le 1er mai.


Jardins_M_tis

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité