Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
16 mars 2009

Photos de la semaine

Je ne vais pas vous parler de la Mi-Carême car vous avez déjà vu de très belles photos et vidéos ailleurs qu’ici. J’aimerais vous ramener à un message que j’avais mis en ligne en août 2007 concernant l’histoire d’Heidi. (Vous le trouverez dans la section « Archives », en cliquant sur « toutes les archives » et sur « août 2007 »)

Ce week-end, nous recevions la visite de nos petits-enfants et lors d’une promenade à moto-neige, grand-papa a décidé de pousser un peu plus loin la randonnée. Il a donc emmené sa petite-fille « au pays d’Heidi ». Ils étaient partis depuis un bon moment quand le téléphone a sonné. C’était Annabelle. Elle me dit ` : « Prends tes jumelles grand-mère et regarde-moi, je suis à la maison d’Heidi ! » Je m’exécute (heureusement, le temps était très clair) et je l’aperçois sur le perron de la maison de l’île d’en face…

À son retour, elle ne semblait pas trop déçue de ne pas avoir trouvé Heidi; je pense qu’elle commence à douter de mes histoires.

J’aimerais bien l’entendre raconter à ses amis tout ce qu’elle a fait et vu pendant ces quelques jours passés à l’Isle-aux-Grues. Ils ne la croiront jamais, c’est certain !

DSCF4623
Hum, c'est là que le doute s'installe;
après avoir vu la grosseur de la maison...
Heidi est censée vivre modestement.


DSCF4624
Jetons tout de même un coup d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité