Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
22 mars 2009

Photo mystère

Certains d’entre vous connaissent bien le lieu où la photo a été prise et sauront immédiatement de quoi je parle, mais ne peuvent pas nécessairement répondre à mes questions.

IMG_2403

Il s’agit d’un rocher, mais pas n’importe lequel; celui-ci porte fièrement un petit objet bien ancré à sa face Est (je crois). Et non, vous ne pouvez pas agrandir l’image.

Vous savez quelque chose au sujet de cette histoire ? J’aimerais bien en obtenir les détails.

Par exemple :

  • Qui a installé cet objet ?

  • Pour quelle raison ou en souvenir de quoi ?

  • Depuis combien d’années ?

Bref, tout ce qui pique ma curiosité et la vôtre, j’en suis sûre… J’attends impatiemment vos commentaires; je les publierai aussitôt et j’ajouterai aussi d’autres photos afin que vous puissiez voir enfin quel est cet objet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONJOUR SUZ JE VOUDRAIS SAVOIR OU IL EST CE ROCHER C'EST SURE QUE CE N'EST PAS DE PERSONNES QUE JE CONNAIS BONNE CHANCE DANS RECHERCHE DE LOUISETTE
S
Ah non, ma grande ! C'est impossible, peut-être que tu m'as vue prendre une photo, mais ce n'était pas celle-ci car elle n'est pas de moi :)
V
Allo<br /> Moi je sais, je t'observais avec mes jumelles, quand tu as prise la photo.... Hi Hi<br /> Véronique
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité