Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
18 octobre 2008

Les Plaisirs Démodés sont paresseux…

C’est vrai, j’abuse un peu trop de votre patience… Mais, c’est pour mieux vous servir, mes enfants ! Je prends quantité de photos à chaque jour et j’attends le bon moment pour vous les livrer. Quand je reçois quelques petites plaintes de-ci de-là, je réponds invariablement que les ressources sont épuisées et qu’il vaut mieux s’abstenir que de se répéter. Alors, pour votre plaisir et pour récompenser votre attente, voici quelques beaux paysages d’automne.

automne_1

automne_2

automne_3

automne_4

automne_5

automne_6

automne_7

automne_8

automne_9

automne_9a

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité