Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
31 janvier 2008

Comme le chante si bien Jean-Pierre !

Ma mie l’hiver est à l’envers…

On gèle au sud, on sue au nord…

C’est un peu sur cette note que nous terminons ce mois de janvier qui fut bien pénible à traverser.

Neige, brouillard, verglas, pluie, vent, etc.

Je serais curieuse de connaître le nombre de jours de congés forcés dont les écoliers ont bénéficié ce mois-ci. En effet, comme ils doivent se rendre à l’école par avion à chaque matin et en revenir en fin d’après-midi, cette météo déboussolée qui empêche parfois le coucou de voler, occasionne bien des désagréments à tous.

Ma foi, on devrait peut-être penser à rouvrir l’école de ce côté-ci du fleuve… D’autant plus que depuis quelques années, les naissances sont à la hausse sur l’île !


img_2


img_3

clipart_sleepingbear

Et si l'hiver est trop buté,

On hibernera !


img_4

Je_reviens_chez_nous note

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité