Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
27 août 2007

Quelques images prises aujourd'hui

Ce matin, vers 4h30, j'ai entendu les outardes domestiques de Gustave qui cancannaient à qui mieux mieux. Je me demandais bien ce qui leur arrivait. J'ai trouvé la réponse en faisant ma promenade du soir...

bernaches
Elles avaient certainement senti ce groupe d'amies (sauvages).

champi
Un champignon qui pousse dans ma cour !

champi2
Ceux-là aussi

tournesols
Les tournesols à Riopelle

mais
Les champs de maïs à Pat qui forment un corridor de chaque côté de la route et
où nous pourrions jouer à cache-cache pendant des heures !

pour_renee
Celle-ci est pour Renée : une fidèle lectrice

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis très émue de cette très délicate attention. J'apprécie beaucoup. Bonne journée !
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité