Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
26 août 2007

Message de notre correspondant Français

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de l'autorisation d'insertion dans notre journal de vos photos, cependant un petit article de vous serait encore mieux... (désolé pour mon insistance).

L'annonce de l'existence d'un autre St-Antoine a provoqué chez nous un tel intérêt que nous pensons mon épouse et moi organiser dans les jours prochains une soirée autour de votre site en général et de votre blog en particulier. Il est intéressant de voir que l'on peut ressusciter le rite de la veillée autour de l'informatique comme autrefois autour du conteur.

À n'en pas douter, nous sommes au début d'une collaboration entre nos deux villages.

Cordialement et bonjour aux St-Antoinnais (est-ce comme cela que l'on vous appelle aussi ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non, ils n'ont pas de site internet. Nous devrons attendre de nouveaux messages pour en savoir plus.
J
Ah! si c'est amusant!<br /> Est-ce qu'ils ont un blog ou un site où on pourrait apprendre à les connaître aussi?<br /> Merci encore pour ton blog qui présente une des très belles couleurs du Québec.<br /> Jia
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité