TELUS : compagnie broche à foin !
Une semaine après avoir signalé un bris sur ma ligne téléphonique, voilà enfin que la compagnie envoie un technicien pour effectuer la réparation. En jasant avec lui, j’en apprends une bonne : il m’informe qu’ils attendent qu’il y ait au moins quatre appels de service avant de venir sur l’île (directives de la compagnie). Je n’en croyais pas mes oreilles ! Ma foi, on se croirait au fin fond du Nunavut ! Je lui ai alors demandé ce que je ferais en cas d’urgence. Il m’a simplement répondu d’appeler avec mon cellulaire… Comme si Monsieur et Madame tout le monde possédaient obligatoirement cette machine à sous !
S’il faut saboter la ligne de trois voisins pour « bénéficier » du service à la clientèle, je n’attendrai pas si longtemps la prochaine fois ! En plus, ils ont le toupet de nous casser les pieds avec leurs publicités idiotes de chèvres, de singes et de cochons !
Un autre heureux abonné de TELUS !