Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
18 janvier 2009

Des Super Héros

Ce qu’il y a de particulier, ici sur l’Isle, c’est que certaines personnes travaillent à l’extérieur (Montmagny ou ailleurs). Comme les étudiants, à chaque matin pour certains et seulement les week-ends pour d’autres, ces personnes quittent l’Isle et y reviennent après le travail. Croyez-moi, pour l’avoir vécu moi-même l’hiver dernier, c’est tout un contrat ! Planifier les allers et les retours, en essayant de s’ajuster à la température qu’il fera (l’avion ne vole pas nécessairement en temps de bruine ou de neige) nécessite de tenir un agenda météorologique quasi quotidien. De là l’importance d’avoir un pied-à-terre en ville. Comme la fin justifie les moyens, pour pratiquer son métier, il n’y a rien de trop pénible. Je lève mon chapeau à ceux et celles qui ont le courage de composer avec cette situation à l’année longue.

note
Pour les amoureux
noteLa_Manic_Georges_Dor note

14_janv_09


14_janv_09_2


14_janv_09_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité