Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
31 octobre 2008

J’attends les petits monstres !

Après avoir bricolé un bonhomme citrouille en toute hâte pour ensuite essayer de le faire tenir debout avec le vent qu’il fait présentement, j’espère que les petits frapperont à ma porte ! J’adore les fêtes d’enfants; l’Halloween en particulier. Même si je n’ai pas la joie de recevoir mes petits-enfants cette année, je m’amuserai tout de même à photographier ceux qui viendront tout à l’heure. Ici, la soirée sera courte, car il y a très peu d’enfants. Ce qui signifie : beaucoup de bonbons pour chacun d’eux. Je me ferai un plaisir de vous les présenter dans le prochain message.

DSCF4130
Joyeuse fête d'Halloween !

DSCF4131
Soyez vigilants... on ne sait jamais
qui on va rencontrer sur notre route !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vous souhaite a tous un joyeux noel et une bonne année de ta cousine louisette
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité