Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
3 avril 2008

Ça fait rire les oiseaux...

Dans la famille, nous sommes trois filles et trois garçons. Malheureusement pour eux, nous sommes plus âgées. Donc, c’est nous qui faisions la loi ! Celui dont je veux vous parler aujourd’hui est sans aucun doute le plus patient des trois. Lorsqu’il était petit, il pouvait demeurer immobile pendant de longues heures à attendre que les oiseaux viennent explorer le piège qu’il avait inventé pour les attraper. Il s’agissait d’une cage dont il avait enlevé le fond et qu’il soutenait d’un côté à l’aide d’un petit bâton auquel il attachait une corde. Quand un oiseau venait manger les graines sur le sol, juste en dessous de la cage, il tirait sur la corde et l’oiseau se retrouvait pris au piège. Il chantait même pour les attirer ! Vous voyez que notre passion pour l’ornithologie ne date pas d’hier !

Ce "petit frère" fête aujourd’hui son 45e anniversaire… et il est toujours aussi patient ! Il est devenu beau bonhomme en plus ! J’ai trouvé sur le net un site fantastique qui cherche notre ressemblance avec des personnalités connues. On y insère simplement notre photo et le programme affiche toutes les vedettes qui nous ressemblent ! Incroyable, mais ça marche ! J’ai fait le test avec la photo de Jean-Guy; voilà ce qui en est ressorti.

JGBonne Fête mon grand !
          Jean-Guy

Richard_Gere
Richard Gere

                                     

                     

Rock_Hudson
Rock Hudson    

          

cadeau_musical
       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est avec beaucoup de plaisir que nous nous joignons à vous tous pour souhaiter à ce grand bonhomme un très joyeux 45e Anniversaire.<br /> <br /> "Laisse-toi gâter par les 3 femmes de ta vie, tu le mérites bien".<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir bientôt,<br /> <br /> Francine et Robert Ethier
R
je célèbre mon anniversaire aujourd'hui ! J'en suis à mon 43e printemps !!!<br /> <br /> Bonne fête Jean-Guy et au plaisir !<br /> <br /> Renée<br /> xx
M
C'est incroyable .Ça me plait beaucoup. Vous risquez de faire le mien Bye
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité