Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
24 décembre 2007

Mes souhaits pour Noël !

Dans quelques heures, nous serons tous réunis pour fêter Noël dans la plus pure tradition. Nous veillons de près à transmettre nos coutumes aux enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants. Certains trouveront vieillot le fait de conserver des habitudes comme la messe de minuit, le réveillon pendant la nuit ou le fameux ragoût de boulettes. Mais, chez nous, Noël ne serait pas Noël sans tous ces apparats.

Je viens vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël de la part des Plaisirs Démodés de l’Isle-aux-Grues. Profitez de ce temps de réjouissances pour donner aux suivants ce que vous avez reçu de vos arrière-arrière-grands-parents !

Voici en musique, un texte bien représentatif...

Mes_Aieux___Degeneration

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de lire ce que tu a écrit sur cette génération que nous avons vécus aussi depuis que ma mère est décédé ce n'est plus la même chôse tu me diras la famille n'est pas grande mais j'essaie de tout mon coeur de transmettre à mes enfants et petits enfants aussi car c'est primordiale autrement oû nous allons ,nous avons passer une très belle veille de Noel chez notre fille Chantal à Verchères .Je vous souhaite une très BELLE ANNÉE TA COUSINE LOUISETTE BY,BY,
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité