Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
1 décembre 2007

Des nouvelles de la France

Voici un message de notre correspondant de St-Antoine-sur-L'Isle.

Bonjour,

Dans le cadre du rapprochement de nos deux villages, je tiens à vous signaler que depuis un mois nous avons des températures quasi polaires et que les grues que vous n’apercevez plus chez vous ont débarqué chez nous. Je vous joins les preuves (la photo n'est pas de moi).

J’ai vu dans votre blog que vous décoriez les maisons à l’approche de Noël. Cette coutume se met en place chez nous aussi depuis quelques années et provoque quelques délires dont j’essaierai de vous faire part bientôt.

grues
Incroyable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité