Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
10 novembre 2007

Un peu de lecture en provenance de France

Voici le journal dont je vous avais parlé il y a quelques semaines. Monsieur Peyridieux, de St-Antoine-sur-Lisle (France), me l’a fait parvenir par courriel; il y a inséré un article sur l’Isle-aux-Grues qu’il m’avait demandé d’écrire. Si cela vous intéresse, vous pouvez le lire en ouvrant le lien ci-dessous. Comme le fichier était volumineux, j'ai dû le remanier afin de pouvoir l'insérer sur mon blog; le résultat est beaucoup moins attrayant que l’original, mais l’essentiel y est. Bonne lecture!

Journal

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité