Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
26 septembre 2007

Des nouvelles de la France

Mon correspondant de St-Antoine-sur-l’Isle, en France, me fait part de la création d’un site internet de leur « commune » (c’est comme ça qu’on appelle un village ou une petite ville chez eux). Il y a intégré le site de l’Isle-aux-Grues et celui des Plaisirs Démodés. J’écris présentement un article pour leur journal, afin de présenter notre coin de pays. Pas facile de « pondre » ce texte… Écrire pour des Français, c’est tout un défi : je dois surveiller mon langage un peu trop « Québécois » sinon, ils n’y comprendront rien ! Je vous ferai lire cet écrit lorsqu’il paraîtra.

Voici le lien vers leur site : http://www.st-antoine-sur-isle.com

Vous le trouverez aussi dans la colonne de droite, dans les sites à découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité