Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
3 août 2007

Le Grand héron

Depuis que je suis ici, à l’Isle-aux-Grues, j’essaie sans succès de photographier des hérons, mais aussitôt que je m’approche un peu, ils s’envolent. En désespoir de cause, j’avais préparé une photo de remplacement à vous montrer. Finalement, j’ai réussi à en surprendre quelques-uns pendant les vacances.


heron_lac

Au lac de la municipalité

h_ron_lac_2


h_rons
Ceux-ci, je les ai photographiés au futur site du port méthanier,
à Gros-Cacouna
h_rons_2


heron_eudor
"La photo de remplacement", prise au même endroit que la sculpture de loup
et celle des amoureux dont je vous ai déjà parlé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité