Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
23 avril 2007

Les nuits avec mon ennemie… l’insomnie

C’est bien long une nuit quand on essaie de dormir et que le sommeil ne vient pas ! Mais ce qui est pire encore, c’est de n’avoir rien à lire !  Alors, quand je fais de l’insomnie, je fouille dans mes boîtes de livres et j’en ressors mes préférés. Parmi ceux que j’ai lus et relus, Les Oiseaux se cachent pour mourir demeure toujours en tête de mon palmarès. Je ne saurais dire combien de fois je l’ai lu. Ah, le beau Ralph De Bricassart ! Dire que j’ai travaillé pendant des années pour des prêtres missionnaires et que jamais un beau Ralph ne s’est pointé dans mon bureau ! Mais ça ne fait rien; j’ai le mien à la maison et quand il me voit ressortir mon fameux livre, il trouve ça drôle.

couverture_livre266215

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité