Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
16 avril 2007

Fausse alerte… pas de printemps !

Avec le mauvais temps qu’il fait présentement, ce n’est pas demain la veille que nous verrons se pointer les hirondelles ! Alors en attendant, voici quelques photos d’oiseaux prises ces derniers jours. Elles ne sont pas très claires, mais je promets d’en faire des meilleures quand les beaux jours seront venus…

temp_te_003

Ça, c'est ce que je vois ce matin : de la neige et du vent !


pie_gri_che
Une pie-grièche (je crois)


buse

Une buse


grand_h_ron
Un grand héron à l'horizon


motoneige

Road runner (motoneige)


motard
Mon motard préféré : un oiseau de nuit...


avion

Il est rare que nous voyions passer de très gros avions dans notre couloir aérien;
on m'a dit que celui-ci en était un de Pratt & Withney qui faisait des essais.


dr_les_d_amoureux
Ceux-ci sont mes drôles d'amoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité