Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
19 février 2007

Bonjour à tous !

Me voilà de retour dans mon île après six semaines d'absence. J'avais une foule de belles photos à vous montrer, mais je les ai toutes perdues en les transférant dans mon ordinateur; quel malheur !!! Parfois, ces fichus appareils nous jouent de vilains tours.
Je voudrais saluer tous les membres de la Société des Missions-Étrangères où j'ai travaillé ces dernières semaines.  Ils m'ont accueillie à bras ouverts et ils vont me manquer beaucoup. Merci aussi à ceux qui m'ont gentiment tenu compagnie pendant les repas; ils se reconnaîtront certainement...
Je vous envoie à tous une carte de remerciements que voici :

carteCe modèle est celui que nous vendons le plus.

texte_carteLe texte qui se trouve à l'intérieur de la carte.

parfumeuseEt ici, on vaporise un peu de notre parfum en guise de signature; les gens sont sensés nous reconnaître...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité