Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
28 décembre 2006

Le traversier termine sa saison

Le traversier qui fait la navette entre l’Isle-aux-Grues et Montmagny, a effectué aujourd’hui sa dernière traversée de la saison.  En raison du froid des derniers jours, les glaces se sont formées sur le fleuve, rendant la navigation difficile.  Le Grue des Isles quitte pour Québec où il passera l’hiver.  Nous voyagerons par avion jusqu’à son retour, au printemps prochain. 

Image1

Image2

Image3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu vis à un très bel endroit.<br /> J'ai habité pendant 10 ans à St-Jean-Port-Joli et je réalise n'avoir jamais été sur l'Isle-aux-Grues ... ah, c'est terrible! tes photos me font regretter!<br /> On nous racontait que les habitants de l'île étaient sans traversiers pour plusieurs mois de l'hiver. Ça m'a toujours intriguée et là je découvre ton blog qui raconte votre vie super bien remplie.<br /> Je suis bien contente de te lire ... (oups! désolée, je devrais vous vouvoyer)<br /> J'espère ne pas avoir été indiscrète.<br /> Bonne soirée,<br /> Jia
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité