Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
27 décembre 2010

Meilleurs Voeux de la part des Plaisirs Démodés

Divers évènements ont fait que je vous ai abandonnés pendant quelques semaines, pour ne pas dire quelques mois, mais je tiens à communiquer avec vous en ce temps de réjouissances.

Que ces journées de festivités vous soient douces et que l’année 2011 vous apporte le bonheur, la santé, le succès et l'accomplissement de tous vos voeux !

deco_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mes meilleurs voeux à toi et à ta famille pour la nouvelle année. Qu'elle comble tes désirs les plus chers à ton coeur ! Transmets mes bons souhaits à tes parents s.v.p.<br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> Renée Dancause<br /> <br /> p.s. : je suis bien contente de te lire!
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité