Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
22 mars 2010

Mesdames et Messieurs, la France débarque chez nous !

J’ai l’honneur de vous faire part de la venue de nos amis de Saint-Antoine-sur-l’Isle, pour la signature du jumelage de nos deux villages. Ils seront chez nous jeudi, le 25 mars prochain. La cérémonie aura lieu le lendemain, au Centre de la Volière. C’est donc avec joie que j’anticipe de faire leur connaissance. Peut-il exister des personnes aussi spéciales ? Pâquerette et Dominique n’ont pas hésité un seul instant à faire le grand saut en organisant ce voyage impliquant temps et argent, pour le plus grand plaisir des Gruois et des Saint-Antoinais. Je les connais virtuellement depuis plus de deux ans et demi, mais je dois avouer que j’ai un peu le trac de les rencontrer personnellement. En juillet 2009, ils ont organisé une journée du Québec pour leurs concitoyens. L’exposition était vraiment réussie; j’ai reçu des photos et vidéos de l’évènement. Les Plaisirs Démodés y figuraient même en très belle place. C’est donc avec bonheur que je les accueillerai et que je m’appliquerai, moi aussi, à rendre leur séjour inoubliable.


23_2

18

16

Les Plaisirs Démodés en vedette !

2

Des produits québécois


13

Des extraits de mon blogue

11

Un travail colossal de recherche et d'organisation

12

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Bravo, les francais devraient etre content de votre projet.
L
Félicitations pour la réussite de ce projet grandiose. Bravo à ceux qui ont mené à bien ce jumelage avec les amis français.
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité