Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
19 mai 2007

Chose promise, chose due !

Voilà ce que nous avons créé pour le Salon d'ornithologie. Et en primes, quelques photos des expositions du musée "Le Grenier de l'Isle" qui ouvre ses portes aujourd'hui. Je vous invite à y faire une visite; Gina s'est encore surpassée cette année.

grue_3
La Grue "Cocotte"

dindon_sauvage
Le Dindon Sauvage

plumeau
Le Plumeau "Oie"

Maintenant, quelques photos du musée

rosa
Le coin Riopelle

creche
Les crèches de Noël des familles de l'Isle-aux-Grues

drosseuse
Les canots à glace

fromagerie_2
Les 30 ans de notre fromagerie

odette
Les peintures d'Odette Lapointe "La Mésangerie"

plaisirs
Les Plaisirs Démodés (ma soeur Diane et moi)

J'espère vous avoir donné le goût d'en voir beaucoup plus, car il y de nombreux autres thèmes abordés, tous aussi intéressants les uns que les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Suzanne ! Je dois vous dire que vous avez beaucoup de talent tous les deux,une imagination extraordinaire. C`est tres jolie ce que vous faites ,felicitation a vous deux, vous meritez un prix certain. Agathe Roy
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité