Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
9 mai 2007

Première et dernière fois que je vous parle de recettes !!!!

Je ne suis pas tellement versée dans tout ce qui touche à la cuisine. « Ricardo et À la Di Stasio »; ce n’est pas pour moi.  Mais, comme il faut manger, aussi bien faire ce que l’on aime. Je me suis donc essayée à faire des cannellonis. Une amie à moi m’en fait à chaque fois que je vais chez elle. Donc, j’avais un peu peur de ne pas les réussir comme elle. Quelle joie quand je les ai goûtés ! Ils étaient presque pareils aux siens. Ne me demandez surtout pas la recette; c’est un mélange de trois recettes trouvées ici et là. C’est un peu long à faire et assez lourd comme repas, surtout pour quelqu’un comme moi qui n’ai besoin que de quelques grains pour subsister jusqu’à la saison nouvelle. Mais je vais en refaire pour ces amis en question, lorsqu’ils viendront nous visiter sur notre île.


cannellonis_001

cannellonis_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité