Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
20 avril 2007

LE sujet de conversation

Parmi les sujets de conversation les plus populaires au Québec, nul doute que la température se classe au 1er rang. On parle sans cesse du temps qu’il fait présentement, des prévisions pour demain et pour les jours suivants, on compare avec les années précédentes et on finit par se dire que nous avons une température pourrie. Ça devient harassant ! Moi-même, je vous parle souvent du climat et j’y ajoute des photos en plus ! Vous devez certainement en avoir assez…

Alors, de quoi vais-je vous parler ? Des séries éliminatoires au hockey ? Désolée, je n’y connais absolument rien. Des nouveaux films sortis récemment au cinéma ? Je ne suis pas du tout cinéphile. Peut-être une chronique sur les livres que j’ai lus ? Non, ce serait ennuyeux pour ceux qui n’aiment pas lire et je risque de perdre beaucoup de « visiteurs » assidus. Je vais y réfléchir et vous revenir avec autre chose.

En attendant, je vous laisse avec ces photos prises ce matin, PENDANT QU’IL FAISAIT BEAU…

Bonne journée !

oies


oies_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plaisirs Démodés de l'Isle-aux-Grues
Publicité
Archives
Publicité